Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
8 février 2013

AAAAAAAAAA l'abordageeeee !!!

une invitation à l'anniversaire de pirates pour ma grande Miss M.... mmm la miss n'est rien a se mettre !

Allé hop au boulot maman ! on reprends le tuto de la jupe en tulle sans couture - présentée ici et ici - pour être une Miss pirates mais girly tout de même ! une ceinture en tissu doré pailleté en guise de ceinture ... et on empreinte les accessoires au petits copains !

 

pirate2

pirates3

pirates5

 

Et voila de quoi faire une jolie pirate !!!

 

Publicité
Commentaires
F
chouette idée de LA pirate !! ça change des fées et autres princesses ;)
Répondre
N
vraiment très sympa, elle a du adorer :)
Répondre
S
extra ! bravo
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité