Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
24 octobre 2012

Quand ça me prend...

...je ne fait pas les choses à moitié me direz-vous ? Et non, je n'ouvre pas une boutique ...

mais à raison d'un par repas x 4repas par jour x 2 petits... C'est le minimum cette méga production de bavoirs. Alors attention à l'avalanche de photos !

 

IMG_5393

IMG_5394

 

IMG_5396

 

IMG_5398

IMG_5400

 

IMG_5348

IMG_5345

 

selon le patron ah non pas elle 

tissu de chez bobines et bambins, nid d'abeille - éponge recyclée de serviettes pour les uns et de MTL pour l'autre

merci à Émilie qui m'a aidé à faire les boutonnière !

Publicité
Commentaires
L
Il va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour prendre le temps pour faire tout ça, entre les 3 enfants, les travaux et....les tâches quotidiennes; je suis admirative!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Steph
Répondre
L
Je suis époustouflée ma Steph. Je te savais créative, mais là, chapeau bas...<br /> <br /> L'autre Steph
Répondre
S
Ils sont superbes ! Dommage de le salir...<br /> <br /> Je viens d'acheter le patron, j'ai prévu d'en coudre une tripoté pour un cadeau de naissance.
Répondre
B
Quelle production !!!!!<br /> <br /> Bises .
Répondre
S
En effet , belle production !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité