Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
23 octobre 2012

Halloween des petits

Pour leur premier halloween et après le succès de la tenue de Miss M. de l'année dernière - présentée ici - je me suis lancée !!

Deux petites tenues de citrouille dans deux styles différents pour mes deux petits  

 

version robe en tulle très "fluffy" pour miss C.

D'après le tuto de jupe en tulle sans couture vu ici, et réalisée à 4 mains avec ma grande ! Trop fière la maman que je suis !!!!!

 

IMG_5407

IMG_5414

IMG_5416

 

version feutrine pour Mister A.

Patron maison youhouuu mon prems à main levée ! 

IMG_5410

IMG_5415

 

IMG_5413

 

A nous la chasse aux bonbons à 3! Tiens, faudrait que je relooker la poussette double ! Lol

Publicité
Commentaires
C
Excellent, trop mimi, bravo !!!
Répondre
B
Mais ils vont être très mignons ces deux petits loulous ;<br /> <br /> J'espère que tu prendras des photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est trop beau !!! je ne connaissais pas ce modèle du jupe sans couture !! à tester d'urgence !! merci pour le lien :-)
Répondre
S
oh c'est rigolo !!!!
Répondre
D
j'adore c'est formidable comme toujours super douée !! hâte de les voir dedans !! bises
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité