Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
9 octobre 2012

Babyshower

Mon 1er... Yeahhh

alors pour gâter la future petite demoiselle un ensemble de petites affaires avec des appliques gourmands, aux goûts de la maman fan de cupcakes

body

IMG_5264

IMG_5265

 

lange

IMG_5272

 

bavoir - ah non pas elle taille mini

IMG_5269

IMG_5268

IMG_5258

tout ça présenté dans un diapper cake / gâteau de couches aggrementé de produits de soins pour la mini et d'un petit doudou tout doux.

photo 1 (8)

tissu de la vente de Bobines & bambins

plateau IKEA - canari FLY

 

Il a beaucoup plu à la future maman !

 

Publicité
Commentaires
M
bravo !!! j'adore !!! c'est un super cadeau !!! j'en ai déjà offert qq1... mais je n'en ai jamais reçu !! snif !!!!!
Répondre
E
Génial ! vraiment super chouette de a à z !
Répondre
C
Génial !!!!<br /> <br /> tout est super chouette, pas étonnée que la maman était ravie !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
trop jolie!!! la classe le body!!!!
Répondre
U
Voilà un bébé bien gâté ! Quel beau cadeau !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité