Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
27 juin 2012

Pour deux petits ...

... mais pas les miens !!!

Dans la vie on croise le chemin de personnes qui vous ressemblent tellement qu'on se dit qu'il ya pas de hasards !!! J'ai trouvé "ma jumelle de la vie " qui comme moi a eu la joie d'avoir deux petits trésors à quelques jours de différence !!!

Alors voilà pour eux de quoi décorer leur chambre

IMG_4492

 

en détail ...

IMG_4472

IMG_4473

IMG_4487

 

 

IMG_4464

IMG_4466

IMG_4469

 

mes peintures ont inspirées ma grande Miss M. de 6 ans .... suis trop fière !!!!

celui là on le garde !!!!!!!!!!

 IMG_4494

 

la production familiale

IMG_4495

 

Publicité
Commentaires
4
C'est adorable et plein de fraicheur. Ta fille a du talent, sa version est aussi très sympathique. Je comprend que tu en sois fière.
Répondre
C
Joli travail à quatre mains
Répondre
A
Quel joli travail délicat !
Répondre
S
c'est chouette tout ça<br /> <br /> <br /> <br /> signé : ta plus grande fan :-))))
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité