Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
25 juin 2012

C'est de la tarte...

...car c'est une petite couture qui fait toujours plaisir !

J'ai bien craqué sur ce tissu qui à l'origine était un torchon. Alors une jolie doublure violette et hop un petit sac à tarte pour une collègue qui part vers le soleil - et en plus c'est sa couleur préférée !

 

photo 3 (2)

photo 2 (2)

Et comme je n'arrivais pas à me résoudre de jeter les jolies chutes... j'en ai fait un porte clé !

photo 1 (2)

 

J'aurais bien gardé ma collègue ... et le sac à tarte aussi !!!!!!

 

Torchon lin a pois violet de chez Tissus des ursules - cherchez pas, j'ai pris les derniers de mon magasin !

Doublure coton violet                     

Publicité
Commentaires
V
Voilà un cadeau vite réalisé qui fait toujours plein d'effet. C'est très sympa ces pois!
Répondre
A
la collegue je sais qui c'est!!!!ah ah ah !!!!<br /> <br /> super sympa, je l'ai fait avec des pois rouges le mien....
Répondre
J
j'adore comme tout d'ailleurs ma biche !!<br /> <br /> je veux un tuto !!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> juju
Répondre
C
Super belles couleurs !<br /> <br /> Donc, Joli sakatarte !!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité