Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
22 juin 2012

Préparatif baptême #1

Tout commence par le faire part bien sur ! ....

J'ai toujours plein d'idees, c'est toujours long pour moi cette phase recherche et prototype - choisir une couleur, un style, Tampon ou pas ? La typo... Etc ...Et toujours la "problématique" du mixte pour mes petits ! Faire joli, chic, sobre et ne pas tomber dans le kitch ou le " cul-cul "!!

Et, en me baladant sur le net je retrouve le site de croix d'enfant - dans mes favoris- et cette belle image d'un petit Jésus et voilà ! Le faire part pour le baptême est né!

IMG_4690

IMG_4692

IMG_4693

 

Du papier blanc irisé, ruban blanc et doré une typo grise/taupe et dorée 

Publicité
Commentaires
S
j'adore le raffinement de ces faire-part
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité