Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
18 juin 2012

Anniversaire # 2

Et pour répondre aux désir sde la Miss A., voici le gâteau désiré depuis l'année dernière !! Car c'est une tradition maintenant de lui faire- pour voir ceux des années précédentes ici et ici .

Un gâteau Blanche-neige 

blan2

blanche3

blanche4

 poupée blanche neige - moule milton - pâte a sucre jaune et sucre doré- glacage royal

La Miss A. a eu l'air ravie, elle n'a plus qu'à choisir le thème de l'année prochaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ça me rappelle un gâteau d'anniversaire fée clochette ! Et dedans c'était quoi ?
Répondre
U
tu m'étonnes que ça a du lui plaire :D
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité