Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
17 juin 2012

anniversaire # 1

pour les 6 ans de Miss A. ( fille de très bons amis) je me suis lancée un vrai défi !!!! et ouiiiiiii !!!! une tenue complète homemade !!! pfiouuuuu

et tadaaaaa LA voici prête pour l'evenement .... en espérant que celà plaira a la demoiselle en question !

alice13

tissu du marché de Verneuil

 

alice8

jupe à volants patron offert par Papillon & mandarine - en 8 ans

alice 1

pas moins de 5 m de biais !!! pfiouuuuuuuuuuuu - même plus peur du biais MOI !!!!!

 

alice2

bandeau- fichu selon le tuto de smichkine

 

alice4

tee-shirt customisée, pour finir l'ensemble !

 

sinon j'ai un joker : son gâteau d'anniversaire a découvrir dans le prochain post !

Publicité
Commentaires
M
trop la classe super la jupe<br /> <br /> et en plus tu etais dans les temps chapeau!!!!!
Répondre
U
ouhouhouh, le biais et les fronces... voilà une jupette que je ne suis pas prête de réaliser :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> très mimi en tous cas!
Répondre
A
Très mignon cet ensemble.<br /> <br /> La jupe à volants, c'est le succès assuré auprès des filles.
Répondre
S
une jolie tenue d'été qui a dû plaire, j'en suis sûre !
Répondre
L
Très très joli dis moi, quel travail de titan ce biais !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité