Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
2 avril 2012

petite liberté

... ou plutôt petites créas en liberty !!!!

de retour dans mon atelier couture/créatif , cela fait un bien fou de sortir d'exprimer son coté manuel !!! cette semaine c'était atelier bracelet en liberty pour vendre au marché de Noël.

 Alors entre deux tétées, et grâce à des paires de bras pour câliner mes petits si besoin... voici des bracelets pour offrir ou pour M'offrir ! ben oui j'ai racheté ceux que j'avais fait lol !!!

un bon moment de détente ... voici notre production commune

 

74246262_p

 

et les miens :

bracelet lib

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolis ces petits bracelets. et j'admire ce sens de l'organisation qui permet de commencer à préparer le marché de Noël. Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
A
C'est joli, j'aime beaucoup les bracelets en liberty.
Répondre
C
Jolis tous ces bracelets !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité