Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
14 janvier 2012

Encore de l'exotisme

...Avec un nouveau haut ... au départ c'était pour un cadeau de naissance ... mais j'hésite à le garder pour ma petite ! lol

 

DSCN0054

DSCN0050

 

de dos :

DSCN0052

DSCN0053

tissu rose "recyclé" d'une jupe en lin que je ne mettais plus - tissu offert par un copine venant de Singapour - passe poil fait maison - boutons pressions en résine.

patron Galway de C'est dimanche - taille 1 an  

Publicité
Commentaires
U
wouah... le mélange qui tue! tu maitrises dis donc :)
Répondre
P
Oh la la ! C'est trop joli ! J'adore !!!
Répondre
B
Superbe, j'adore les couleurs et les tissus, excellent choix !<br /> <br /> Pourquoi ne pas le refaire pour ta puce et garder celui-ci pour offrir ? ;-)
Répondre
L
ce tissu imprimé est d'enfer, je comprends que tu hésites à le garder...très belle réalisation!
Répondre
F
J'adore !!!c'est trop mignon ...<br /> <br /> Bravo .<br /> <br /> Bon après midi ,Françoise.
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité