Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
7 janvier 2012

C'est encore la fête

Les fêtes ne sont finies !!! Et non, car Miss M. aura 6 ans dimanche alors entre deux cousettes nous voilà en plein préparatifs pour un anniversaire sur le thème du cinéma ! Avec séance au ciné pour de vrai !!! Comme ça maman et son bidon n'aura rien à ranger!! - et oui ça devient difficile!-

 

Première étape la création des invitations... Je me suis bien amusée encore une fois! Et voici le résultat

ugcblog

 

Alors voici les petites attentions pour remercier les copains

DSCN0017

DSCN0018blog

DSCN0023

Une boite de pop-corn personnalisée au nom de l'invité, avec un petit sachet de bonbons et un de pop-corn (bien-sûre)!! Et un badge de star toujours personnalisé!!! - tout ça Homemade et avec la joyeuse participation de la Miss M.-

La boite trouvée chez les talentueuses créatrices et blogeuses made in US !

Si elles vous plaisent les voici

filmstrip

 Vintage Popcorn Box - Pink

Vintage Popcorn Box - Red

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super ces boites !<br /> <br /> C'est vraiment sympa ce que tu as fait.
Répondre
S
elles sont jolies comme tout ces boîtes !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité