Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
19 décembre 2011

petites croix

.. les petites croix sont achevées depuis un moment ... il fallait peaufiner l'encadrement ... et avant de les emballer pour mettre au pied du sapin ... une petite scéance photo !

un abédecedaire aux accents du sud !

IMG_3655

IMG_3659 

une broderie pour de souvenir de l'essentiel !

IMG_3661

mousse

cadre recouvert du papier d'emballage du fameux chocolat pour dessert !!!

 

Publicité
Commentaires
L
très réussies. çà fait bien longtemps que j'ai pas fait de broderie. lol
Répondre
M
Les deux broderies sont fabuleuses, je ne sais à laquelle va ma préférence !! Bravo bravo ! Et mention spéciale pour l'encadrement chocolat qui est extra !!! C'est un grille Lili Points ? Non je ne pense pas mais ça y ressemble un peu. Bonne continuation et quel joli blog !!! Bonnes fêtes !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité