Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
1 décembre 2011

Couture pour les "petits"

Je me suis mis à leur faire des petits hauts ! Je sais j'ai encore le temps mais vu la place qu'ils prennent dans mon bidon bientôt je n'arriverai peut-être plus à approcher de ma machine ! Lol

Voici des petits hauts en 6mois

Galway de C'est dimanche.

version sans col et tissu blanc et beige rayé, pour le petit - version col asymétrique et petits pois chocolat, pour la petite (1ère pose de passe poil sans difficultés... ce doit être la chance du débutant !?!?!)

galway5

galway

galway3

Tissus de Mondial Tissu - boutons hérités de la réserve de ma maman.

Je suis vraiment fan des patrons de la sœur Alma ! Simple, classique et chic - comme moi! Lol

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes !!! Tu sais déjà ? Petite fée x 2, ou un ptit elfe dans le lot ;o)<br /> bisous Steph.
Répondre
M
J'aime beaucoup, surtout celle avec le col asymétrique ! <br /> J'espère avoir autant de "chance" que toi pour ma première pose de passepoil ;)
Répondre
D
super mignon!<br /> j'adore les duo !un peu pareil mais pas tout a fait" alors pour des jumeaux c'est génial!
Répondre
A
Très mignon!!!!
Répondre
R
Adorable!!!!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité