Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
23 octobre 2011

Ma 1ère "grande couture"

C'est vrai que pour une débutante, je n'ai pas choisi le plus simple, mais par ces températures presque hivernales fallait bien agir!

De plus, qu'avec l'aide des copines de mon association "bobines et bambins" et des explications très clairs( même pour une novice) de sœur Alma... J'y suis arrivé !! Manque plus qu'à fixer la poche ( j'ai plus de fil !)
Voici donc un petit manteau pour miss M. qu'elle a hâte de mettre. Et c'est tans mieux!

Il a juste fallu trouver les boutons qui conviennent à Miss M. et sa maman ... les choses les plus simples peuvent prendre plus de temps !

 

IMG_3520

IMG_3522

Patron Dublin de "c'est dimanche" en 8ans
Laine bouillie fushia - doublée de toile de jouy rose

Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce manteau !!
Répondre
J
J'aime beaucoup! Plutôt réussie ta première grande couture ;-)
Répondre
A
Bravo, tu t'en es très bien sortie !<br /> Dis moi, il est à toi ce patron ? J'avais envie de faire ce modèle aussi.<br /> <br /> Il m'arrive aussi de passer presque autant de temps à choisir un bouton ou la place d'un ruban... qu'à coudre le vêtement !
Répondre
L
Elle est ravissante, j'adore sa couleur! On dirait l'oeuvre d'une couturière chevronnée, bravo!
Répondre
L
super super super, bravo ! doubler en toile de jouy, fallait oser !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité