Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
23 octobre 2011

Encore en peu pour halloween

Ici même les sucettes ont voulu se déguiser!

Alors les voilà habillés en p'tits fantômes, avec l'aide créative de miss M.! Elles deviendront les petites gourmandises pour les vampires, sorcières et autres montres qui oseront frapper à notre porte.

photo

jolie sucette "nue"

fantome

sucette-fantôme  "ouh ouuououh "

bande

les voilà en bande maintenant !

Étiquettes trouvées sur le net - Tissu blanc et ruban de ma réserve

Le plus dur c'est de résister à l'envie de les dévorer de suite! Lol

Publicité
Commentaires
O
J'adore... tellement simple et tellement beau !<br /> Merci pour l'idée !!!
Répondre
A
Super sympas ces sucettes ! Quelle bonne idée !
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité