Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ciel et la Lune
12 juin 2011

un nouvel anniversaire...

... voilà 5 ans que j'ai aidé sa maman et accompagné son papa le jour de sa naissance ! Maintenant, je lui fais ses gâteaux d'anniversaire. Cette la demoiselle a demandé Hello Kitty, voilà mon interprétation en fondant au chocolat - aussi bon a regarder qu'a manger !

 IMG_3085

IMG_3089

IMG_3093 

fondant au chocolat et glaçage chocolat - figurine HK en chocolat blanc homemade - sujet HK en chamallow du commerce -

lettres en pâte d'amande

 

 

et pour sa chambre un pèle-mêle taille XL

IMG_3096

 IMG_3100

IMG_3102

écriture : gel pailleté - dessin tampon ancien

Publicité
Commentaires
V
tu es sage femme.??????
Répondre
B
de biens jolis cadeaux, :)
Répondre
R
Superbe!! Bravo!!
Répondre
Le Ciel et la Lune
  • voici mon univers ... un peu de couture en tant que grande débutante, beaucoup de point de croix, passionnement des patisseries et à la folie ma fille et mes petits ! bienvenue et bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité